La communication en 2012

Affiche en 2011
Affiche en 2011

Elle reprend les codes de la communication de l’année 2011, permettant une meilleure visibilité, une meilleure mémorisation de la part du public et donne ainsi à l’évènement un caractère «reconnaissable» dans le temps.

 

Attention :

Pour être inclus dans les communications papier 2012, vous devez impérativement être inscrit et avoir rempli les formalités avant le 16 juillet 2012.

En vous remerciant de votre compréhension.

Affiche & Tract

200 Affiches A3 en couleurs et 10 000 tracts publicitaires format A5 en couleurs (avec au verso des espaces publicitaires). Distribution environ 1 mois avant l'évènement dans la zone géographique proche, et si possible bien avant avec une mise a disposition directe auprès de tous les exposants.

Dépliant 3 volets

Un dépliant trois volets, avec :

  • liste des exposants
  • programme de la journée
  • localisation de l'évènement
  • partenaires publicitaires

Le dépliant trois volets et particulierement destiné aux exposant professionnel, de façon a distribuer leur coordonnées sans amoindrir leur stock personnel.

Ceci étant l'utilisation de communication personnelle au public est au choix de l'exposant. L'organisation de la foire n'y voit aucun inconvénient.

 

Dépliant 4 volets pour 2013

Un dépliant quatre volets, avec:

  • liste des exposants
  • programme de la journée
  • localisation de l'évènement
  • et tous nos partenaires publicitaires

Affiche 2014

Affiche et tract 2015